REGLEMENT INTERIEUR

Règles à observer par tous les licenciés pour le bon fonctionnement de la "G.V.M"

I - Quel que soit le motif, toute cotisation versée à l'Association n'est pas remboursable.

II - Les noms des animateurs (trices) sont mentionnés sur le planning de rentrée mais il peut y avoir, en cours de saison, des changements indépendants de notre volonté (indisponibilité de l’animateur (trice).

III - Tout licencié doit être en possession de sa carte d’adhésion et de sa licence (justificatif de l'assurance) à chaque cours et doit les présenter lors des pointages effectués par les membres du Comité Directeur. (Dès réception de votre licence, ne pas oublier de coller votre photo).

IV - Seules, les personnes inscrites à la G.V.M., sont admises dans les salles pendant les cours (pas d’enfant…).

V - Inscription obligatoire du licencié sur le cahier de présence de l'animateur (trice). Ce cahier est un justificatif de l'occupation des salles auprès de la Mairie et joue un rôle important pour leur attribution future. Il est aussi utile aux membres du Comité Directeur pour le maintien des cours.

VI - Pour des raisons de sécurité, les dirigeants de la G.V.M ont pris la décision de limiter les cours du matin à 3 séances par semaine.

- Pour les mêmes raisons, ils se réservent le droit, à n’importe quel moment de l’année :

de limiter le nombre de participants aux cours dans lesquels les effectifs seraient en surnombre.

de ne pas permettre 2 cours successifs d’annuler des cours en cas de suppression de salle sur demande de la municipalité

VII - Mesures d'hygiène et de sécurité obligatoires : tout licencié doit :

- apporter une serviette pour les exercices au sol

- porter vêtements et chaussures adaptés aux séances de la GV

- chaussures exclusivement réservées à la pratique en salle - changer de chaussures au vestiaire et non dans les salles

VIII - Un bon fonctionnement de l’association nécessite une parfaite cohésion, dans l'esprit de la GV, entre les différents acteurs

- Membres du Comité Directeur

- Animateurs

- Licenciés

• Participation active à la vie de l’association, en particulier, présence à l'ASSEMBLEE GENERALE et aux activités diverses ...)
  • Participation aux cours et aux activités de plein air dans le respect de chacun et la bonne humeur

Télécharger le règlement intérieur